LE PIRATE NOIR

À partir de 2.99 €
Politique / Histoire - 1926 - Etats-Unis - 90 MIN - VO - Tous publics
Réfugié sur une île déserte après l'attaque de son vaisseau par de sanguinaires pirates, le jeune duc d'Armoldo fait serment de se venger de l’assassinat de son père. Il s'infiltre dans la bande des malfrats et se fait passer pour l'un des leurs. Le jeune homme prend bientôt la tête de la bande en ayant l'intention de les livrer prochainement à la justice. Désormais affublé du surnom "Le pirate noir", le duc va participer à l'attaque d'un navire. Son double-jeu va être mis à mal lorsqu'il sauve une jeune fille d'un viol.

Réalisé par

7 / 10
Les avis sur Sens Critique
Je n'ai pas à coeur que Doug lasse

Deuxième Fairbanks en deux jours et cette fois, en plus d'être devant la caméra et de produire, Douglas a carrément écrit l'histoire, rien que ça ! Eh bien voilà un excellent film de pirates et une nouvelle bonne surprise ! Tous les ingrédients sont là : en une petite ...

Lire la suite7Par Dimitricycle
Beaucoup de plaisir à partir à l'abordage avec Douglas !!!

Un film produit par Douglas Fairbanks, écrit par Douglas Fairbanks et joué par Douglas Fairbanks, un film Douglas Fairbanks mais du très bon Douglas Fairbanks. On éprouve beaucoup de plaisir à partir à l'abordage avec Douglas Fairbanks... Premier long-métrage entièrement ...

Lire la suite7Par Plume231

FILMOTV vous recommande

Pas si éloigné

Contexte

Douglas Fairbanks

L'acteur acrobatique Douglas Fairbanks ayant écrit le scénario du Pirate Noir sous le pseudonyme d'Elton Thomas, a également signé cette adaptation.

Albert Parker

Tout comme ce premier long métrage en technicolor bichrome, l'île au trésor est une des oeuvres emblématiques du genre du Film de pirates.

LE VOLEUR DE BAGDAD

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité