Le prêtre et la jeune fille

Bientôt disponible
Parce que le cinéaste emblématique du Cinéma Nôvo s'inspire d'un poème brésilien
Comédie - 1965 - Brésil - 90 MIN - interdit aux moins de 10 ans
Les habitants d'un village de la région de Minas Gerais vivent dans la misère depuis que les filons d'or et de diamants des mines se sont épuisés. Les hommes s'entredéchirent pour conquérir le cœur de Mariana, seule femme résidant encore dans l'endroit déserté. A la mort de l'abbé survient un jeune prêtre, qui va braver les interdits en s'éprenant à son tour de la belle. Leur amour provoque les foudres des villageois éconduits...
Pas encore disponible
Contexte

Deux anciens mineurs cupides vont s'affronter dans la vallée de la mort, pour les beaux yeux d'une femme ayant sombré dans la folie.

Joaquim Pedro de Andrade

Un couple de pauvres paysans brésiliens dupés va se tourner vers un fanatique illuminé. la religion est plutôt égratignée dans ce film réalisé par un des maître du "Cinéma Nôvo".

LA FÊTE DE LA FILLE MORTE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre d'abonnement VOD FilmoTV, visionner vos films sur tous supports c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, une plateforme qui mise sur la polyvalence : Windows, application système Android, iPhone et tablettes, Numericable, télévisions connectées, c'est selon votre envie ! Profitez de vos films d'histoire en abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films comédies romantiques à regarder en téléchargement légal. Pour cela consultez les espaces mode d'emploi ou comment s'abonner.