>
>
>
Le projet blair bitch

LE PROJET BLAIR BITCH
en VOD

  • De
  • 1998
  • 65 mn
  • FAVORIS
  • Voir la bande annonce de Le projet blair bitch
FAVORIS
Voir la bande annonce de Le projet blair bitch
Voir Le projet blair bitch en streaming sur Filmo
Ce film n’est pas disponible

1998
65 mn
Parce que ce "remake", qui se passe aussi dans les bois, fut nominé Hot D'Or
Une équipe de vidéastes/journalistes amateurs se rendent dans une forêt mystérieuse pour ramener des preuves filmées de l'existence d'une sorcière qui, en compagnie de son acolyte femelle, agresse les gens de passage pour les épuiser sexuellement.
Ce film n’est pas disponible
  • Adulte
  • France
  • - 18 ans

1 MIN AVANT
2 MIN APRÈS
Les + de filmo

1 MIN AVANT

C’est désormais un rite : dès qu’un film cartonne au box office, il a systématiquement droit à sa sa parodie hard.  Y compris en France. Au hasard des centaines de titres on peut citer le Diner de connes, les Tontons tringleurs, la Vérité si je bande, le Gland bleu, les Uns dans les autres, Bienvenue chez les Cht’ines coquines ou encore les Visiteuses. L’actrice/réalisatrice/productrice  de films X Véronique Lefay, elle, s’est attaquée, non pas à un film français mais à un classique du cinéma d’épouvante américain des années 90. En l’occurrence le Projet Blair Witch, qu’elle détourne ci en Projet Blair Bitch. Bitch voulant dire « salope », ce n’est donc plus une sorcière terrifiante qui se cache dans les bois, mais une sorcière nymphomane !  Sa particularité : elle épuise sexuellement ses victimes. Menu d’une petite caméra DV, Véronique Lefay et quelques acolytes partent donc dans des bois mystérieux pour vérifier l’existence de cette légende du cul. Filmé façon found footage, comme le film original, le Projet  Blair Bitch arrive à terme lorsque la sorcière et sa fidèle compagne (jouée la mamellifaire Dolly Golden) se livrent à une partouze endiablée (c’est le moins qu’on puisse dire !) en compagnie de Véronique Lefay qui, tout en se masturbant, n’oublie pas au passage de ne pas lâcher sa caméra. Histoire qu’elle revienne enfin avec une preuve irréfutable de l’existence de cette « witch bitch » ! 

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LE SANCTUAIRE (Un porno français stylisée au références élégantes (d'"Apocalypse Now" de Coppola aux "Proies" de Don Siegel) situé dans un monde postapocalyptique.) ou encore LE PROJET BLAIR WITCH (Classique du cinéma d'pouvante américain qui pour, un coût de production très faible, a rapporté plus de cent millions de dollars au box office US et qui lança la mode des films en "found footage".).

Retrouvez ce film en VOD dans les sélections suivantes

>
>
>
Le projet blair bitch