LE SEXE EST DANS LE PRé

2008
75 mn
Ce film n’est plus disponible

2008
75 mn
Parce que même Ovidie a subi les enseignements de L'amour est dans le Pré
Jean-Louis et Christophe sont tous deux célibataires et ont décidé de participer à l'émission "Le sexe est dans le pré". Jean-Louis est agriculteur, vit seul depuis an an. Il cherche une compagne qui aime les vaches, les travaux des champs et laver le linge au lavoir comme sa maman. Elke, jeune esthétitienne de Lyon veut bien découvrir les joies de la campagne. L'entente sexuelle est au...
Ce film n’est plus disponible
Adulte
France
- 18 ans

1 min avant
2 min après
Les + de filmo

A l’origine il y a Farmer Wants a Wife, une émission de téléréalité britannique adaptée en France pour les programmes de M6, depuis 2006 sous le titre de L'amour est dans le pré. Le principe est simple : des agriculteurs célibataires cherchent l’âme sœur et choisissent parmi les courriers des postulantes. Vient alors l’épreuve du test de rencontre. Les téléspectateurs ont vu passer un fromager de Lozère, un éleveur de bovins en Côtes d’Armor, un producteur de tabac de l’Oise, un céréalier du Cher, tant d’autres.

Le sexe est dans le pré, tourné en 2008, en plein succès de l’émission, en reprend le canevas. Sa réalisatrice Ovidie, joue les animatrices et présente les rencontres de deux candidats : Jean-Louis, agriculteur de 32 ans du Sud-Ouest et Christophe, citadin de Seine-et-Marne, aspirant au calme d’une vie de campagne. Le premier, qui ne cesse de parler de sa maman, fait l’objet d’un traitement moqueur. L’émission télévisée est d’ailleurs souvent attaquée au motif qu’elle ridiculise les agriculteurs.

Sur ce principe simple, quatre saynètes tournent gentiment en dérision les clichés sentimentaux de l’émission et soignent des séquences hard, principalement en plein air, sur l’herbe d’un pré ou contre les vieilles pierres d’un pigeonnier. Visiblement l’entente sexuelle est le point essentiel pour la formation des couples.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver PASCAL LE GRAND FRÈRE PINEUR (Autre parodie d'un classique de la téléréalité, par Max Antoine.) ou encore QUI VEUT ÉPOUSER MA MÈRE? (Autre parodie porno d'une émission de téléréalité, "Qui veut épouser mon fils?").