Le sexe est dans le pré

Bientôt disponible
Dispo. le 01/10/2019
Parce que même Ovidie a subi les enseignements de L'amour est dans le Pré, mais au cinéma.
Adulte - 2008 - France - 75 MIN - interdit aux moins de 18 ans
Jean-Louis et Christophe sont tous deux célibataires et ont décidé de participer à l'émission "Le sexe est dans le pré". Jean-Louis est agriculteur, vit seul depuis an an. Il cherche une compagne qui aime les vaches, les travaux des champs et laver le linge au lavoir comme sa maman. Elke, jeune esthétitienne de Lyon veut bien découvrir les joies de la campagne. L'entente sexuelle est au mieux mais elle se voit mal remplacer maman dans toutes les tâches ménagères. Jean-Louis sera moins exigeant, promettra une machine à laver et filera le parfait amour avec la seconde candidate, Lou, jeune femme de Bourges qui n'aime pas les citadins.
Christophe, lui, est citadin, vit en Seine-et-Marne et n'aspire qu'à la quiétude campagnarde. Il rencontre d'abord Mélissa, du Loir-et-Cher mais elle ne rêve que de la ville, puis Valentine, habitante d'un petit village du Cher et c'est enfin l'équilibre tant espéré.

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
2MNaprès
Christophe Bier
Christophe Bier
CHRONIQUEUR

A l’origine il y a Farmer Wants a Wife, une émission de téléréalité britannique adaptée en France pour les programmes de M6, depuis 2006 sous le titre de L'amour est dans le pré. Le principe est simple : des agriculteurs célibataires cherchent l’âme sœur et choisissent parmi les courriers des postulantes. Vient alors l’épreuve du test de rencontre. Les téléspectateurs ont vu passer un fromager de Lozère, un éleveur de bovins en Côtes d’Armor, un producteur de tabac de l’Oise, un céréalier du Cher, tant d’autres.

Le sexe est dans le pré, tourné en 2008, en plein succès de l’émission, en reprend le canevas. Sa réalisatrice Ovidie, joue les animatrices et présente les rencontres de deux candidats : Jean-Louis, agriculteur de 32 ans du Sud-Ouest et Christophe, citadin de Seine-et-Marne, aspirant au calme d’une vie de campagne. Le premier, qui ne cesse de parler de sa maman, fait l’objet d’un traitement moqueur. L’émission télévisée est d’ailleurs souvent attaquée au motif qu’elle ridiculise les agriculteurs.

Sur ce principe simple, quatre saynètes tournent gentiment en dérision les clichés sentimentaux de l’émission et soignent des séquences hard, principalement en plein air, sur l’herbe d’un pré ou contre les vieilles pierres d’un pigeonnier. Visiblement l’entente sexuelle est le point essentiel pour la formation des couples.

Tags

Contexte

Titof

Autre parodie porno d'une émission de téléréalité, "Qui veut épouser mon fils?"

Ovidie

Autre parodie d'un classique de la téléréalité, par Max Antoine.

DIS-MOI QUE TU M'AIMES

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité