LE VAMPIRE DE L'ESPACE

Bientôt disponible
Parce que la vedette, Paul Birch, furieux, a quitté le tournage avant la fin du tournage
Fantastique / Horreur - 1957 - Etats-Unis - 67 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Une guerre nucléaire a causé une maladie du sang aux habitants de la planète Davanna. Ils envoient un émissaire sur Terre pour tester le sang des humains. L'extraterrestre hypnotise un médecin pour qu'il l'aide dans ses expériences.

Réalisé par

4.6 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Une guerre nucléaire a dévasté la planète Davanna et provoqué une maladie du sang chez ses habitants, qui meurent à petit feu. Ils envoient un émissaire sur Terre pour découvrir si le sang humain pourrait leur être utile.

L’extraterrestre, qui se fait appeler Monsieur Johnson, a une apparence humaine mais cache ses yeux derrière une paire de lunettes de soleil, de jour comme de nuit. Grace à ses pouvoirs hypnotiques, Johnson prend le contrôle de l’esprit du docteur Rochelle et l’oblige à lui faire des transfusions sanguines régulières.

Contexte

Un extraterrestre (inoffensif) arrive lui aussi sur Terre pour sauver sa planète. Qui mieux que l'étrange David Bowie pour interpréter un homme d'un autre monde ?

Roger Corman

Producteur avisé, Roger Corman a financé deux remakes de son films, l'un en 1988 avec la star du porno Traci Lords, et un autre en 1995.

L'HOMME QUI TUA LIBERTY VALANCE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec la plateforme d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, voir vos films sur tous supports c'est tous les jours et à petit prix ! FilmoTV, une offre fonctionnant de manière ouverte : Windows, application OS Android, iOS et tablettes PC, service dédié au câble, smartTV, c'est ouvert ! Profitez de vos films comédies burlesques par abonnement VOD ou de vos films d'espionnage à regarder en téléchargement légal. Pour cela allez sur nos espaces mode d'emploi ou comment s'abonner.