Le violeur à la rose

Bientôt disponible
Parce que le film fait partie des "dérangeants" et que ses 10 dernière minutes décoiffent.
Érotique - Japon - 73 MIN - interdit aux moins de 16 ans
Au Japon, un homme au blouson rouge viole sauvagement des jeunes femmes qui tombent ensuite amoureuses de lui. Il est poursuivi par un gang d'homosexuels qui veut également abuser de lui.

Réalisé par

5.5 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Au Japon, un homme vêtu d’un blouson rouge s’introduit par effraction chez des jeunes femmes pour les cambrioler et les violer. Sa puissance sexuelle est telle que ses victimes lui sont reconnaissantes et tombent sous son charme.

Une nuit, le violeur est traqué par une bande d’homosexuels qui veulent également abuser de lui. Il se réfugie dans une station service et sympathise avec le pompiste, qu’il entraîne dans ses virées érotiques et criminelles.

Le pompiste est d’abord choqué par le comportement de son ami mais il prend goût au viol et décide de l’imiter.

Contexte

Ce film de prison est un des fleurons de la série B japonaise des années 70 mais, cette fois-ci, ce sont les femmes qui ont le beau rôle et détruisent tout sur leur passage.

Yasuharu Hasebe

Cette histoire d'enlèvement gentiment sadique est signée Koji Wakamatsu, le maitre du film érotique japonais ("pinku"), toujours provocateur aujourd'hui.

JU-ON: THE GRUDGE 2

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre de téléchargement légal de films FilmoTV, regarder vos films à domicile en un clic ! FilmoTV, une plateforme multi-supports : PC, application système Android, système iPhone et tablettes PC, TV par câble, TV connectée, tout est possible ! Découvrez vos films de comédie par abonnement VOD illimité ou de vos films d'horreur à regarder en téléchargement légal. Pour cela parcourez nos espaces mode d'emploi et comment s'abonner.