LEGO DC COMICS SUPER HEROES : LA LIGUE DES JUSTICIERS ET L'ATTAQUE DE LA LéGION MAUDITE

Bientôt disponible
Pour l'huour omniprésent dans la parodie des personnages de SF.
Jeunesse - 2015 - Etats-Unis - 74 MIN - Tous publics
Bizarro fait tout à l'envers. On décide alors de l'envoyer sur une planète qui portera son nom. Sauf que le tyrannique Darkseid n'aura de cesse de vouloir la détruire. C'est là que Bizarro fabriquera des personnages semblables à lui pour monter une armée et combattre le très méchant Darkseid. 

Réalisé par

5.3 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Nabil Massad
Nabil Massad
CHRONIQUEUR

Bizarro n’est autre que le clone inversé de Superman. Il  entend le contraire de ce qu’on dit, dit le contraire de ce qu’il veut dire et fait le contraire de ce qui doit être fait. Iron Man décide que le moment est venu de trouver à Bizarro un nouveau foyer, sur une autre planète qui s’appellera Bizarro World. Sur Terre cependant, Superman et la Ligue de Justice continuent de faire leur devoir et arrêtent les méchants. Mais quand Darkseid, le tyran galactique, menace de détruire Bizarro World, Bizarro revient sur terre et fabrique des clones de la Ligue de Justice pour créer plus de personnages à son image. Ils deviendront la Ligue de Bizarro. Des clones à l’inverse de Batman, Wonder Woman ou encore Cyborg émergent, appelés Batzarro, Bizarra, Greenzarro et Cyzarro. La Ligue de Justice devra dès lors faire équipe avec cette nouvelle entité dans le but d’arrêter Darkseid et de stopper ses méfaits.

Lego DC Justice League VS Bizarro est un film d’animation tiré d’un DC Comics et réalisé par Brandon Vietti, spécialiste du genre mais également coréalisateur avec Mark Rydell en 1979, et dans un tout autre style, du film The Rose avec Bette Midler. 
L’action et l’humour sont au rendez-vous dans Lego DC Justice League VS Bizarro, un divertissement d’une grande efficacité, pour tous les âges tant que l’on a su conserver son âme d’enfant. Après tout les papas ne sont-ils pas les premiers à jouer avec les trains électriques de leurs rejetons ?…

Le contexte

Ce film d'Alban Julia est une parodie animée de Star Wars.

Rick Morales

Ce film d'animation d'Andrew Stanton traite également d'aventures futuristes intergalactiques.

MADAGASCAR

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS