LEGO NINJAGO : LE FILM

2017
101 mn
À la carte à partir de 9.99 €

2017
101 mn
La performance technologique se voit peu, habitués que nous sommes aux prouesses digitales mais la fabrication numérique de ces nuées de briques est assez remarquable...
Ninjago City est est danger : l'infâme Garmardon menace de faire main basse sur la ville... Llyod alias le Ninja Vert et ses alliés vont tout faire pour éviter l'irréparable mais les chemin vers la victoire contre le Mal est d'abord jonché d'embûches, à commencer par les rivalités au sein des Maîtres Bâtisseurs...
À la carte à partir de 9.99 €
Jeunesse
Etats-Unis
Tous publics
VM - HD

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
bonus
Les + de filmo

On ne soupçonne pas ce qui peut se passer à l’intérieur d’une boîte de jeu. Vous imaginez qu’une fois construite la ville de petites briques de plastique que votre charmant bambin a patiemment mis deux jours à monter, les choses sont figées : eh bien vous avez tort ! Dans le film qui va suivre, vous allez même découvrir que les aventures de ce tout petit monde peuvent prendre une ampleur de géant…

Pour le 3e long métrage d’animation consacré à la célèbre marque Lego, le studio Warner a décidé de s’attaquer à l’univers des ninjas. Nous sommes dans la bonne ville de Ninjago, sur laquelle pèse un terrible péril face auquel l’intrépide Lloyd et ses amis maîtres-bâtisseurs vont se mobiliser, utilisant les techniques ancestrales du kung-fu…

De l’action évidemment mais surtout énormément d’humour et de second degré dans cette superproduction pour laquelle des milliers d’éléments numériques ont dû être créés pour rendre le plus fidèlement possible l’illusion de l’univers Lego…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LEGO BATMAN (Les petites briques en plastique les plus célèbres du monde continuent d'explorer tous les univers du divertissement : après les superhéros de DC Comics, les voici au rayon jouet !) ou encore KUNG FU PANDA (Pour lutter contre les forces obscures, rien ne vaut la technique ancestrale des arts martiaux, que l'on soit plantigrade ou personnage de plastique !).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné