LES 12 ORPHELINS

2021
113 mn
À la carte à partir de 4.99 € | -50% pour les abonnés

2021
113 mn
Un casting réunissant Robert Duvall et Martin Sheen 42 ans après Apocalypse Now.
Dans les années 30, des orphelins entraînés par un ancien combattant vont monter une équipe de football américain.
À la carte à partir de 4.99 € | -50% pour les abonnés
Drame
Etats-Unis
Tous publics
VM - HD

1 min avant
2 min après
Les + de filmo

Texas, la grande Dépression. Fort de plusieurs exploits et d’une réputation sans faille, le coach Rusty Russell est appelé dans un orphelinat pour entraîner une toute nouvelle équipe de foot, formée par les plus âgés des pupilles. 

Contre toute attente, ces gamins qui manquent cruellement de confiance en eux vont passer les étapes du championnat et dans les difficultés, pourront compter sur un pays qui se passionnent pour leur destin. Quant à Rusty, lui aussi se trouve empêché par l’un des cadres de l’orphelinat qui voient dans les adolescents de la main d’œuvre gratuite, plus que des graines de champion. 

C’est une belle histoire, très américaine que nous raconte là Ty Roberts, armé d’un casting incroyable : Luke Wilson, Martin Sheen, Robert Duvall et Vinessa Shaw. Bien sûr, Les 12 Orphelins est un film tiré de faits réels, inspirants et positifs.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LE PLUS BEAU DES COMBATS (Dans LE PLUS BEAU DES COMBATS, Denzel Washington joue l'entraîneur d'une équipe de foot noire dans l'Amérique de la ségrégation.) ou encore APOCALYPSE NOW (En 1979 Martin Sheen et Robert Duvall partageaient déjà l'affiche d'un film : APOCALYPSE NOW.).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné