LES ANGES DIABOLIQUES

À partir de 2.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Parce que Sonny Barger, Hell's angel notoire, apparaît aiu début du film, en personne
Aventure / Action - 1967 - Etats-Unis d'Amérique - 96 MIN - VF - Tous publics
Poète travaille dans une station service mais, après s'être battu avec son patron, il prend la route avec une bande de Hell's Angels. Après avoir fait ses preuves, Poète est accepté par le groupe et participe à ses fêtes et ses bagarres.
5.5 / 10
5.5 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Poète travaille comme pompiste dans une station-service. Après s’être battu avec un client et son patron, il abandonne son poste, enfourche sa Harley Davidson et prend la route en compagnie d’une bande de Hell’s Angels.

Poète gagne rapidement le respect de Buddy, le chef du gang. Après avoir aidé les motards dans une bagarre contre une autre bande, Poète gagne ses galons d’Ange de l’enfer. Les motards voyagent à travers la Californie et multiplient les actes de violence.

La situation se complique lorsque Poète est attiré par la petite amie de Buddy.

Réalisé par

Le contexte

Jack Nicholson

Parce que ce premier film de Kathryn Bigelow (future réalisatrice de "Point Break" et "Démineurs") met en scène un gang de motards emmené par le troublant Willem Dafoe.

Richard Rush

Parce que ce film de motards s'inspire plus de "Fast and Furious" que des histoires de Hell's Angels des années 1970. Les scènes de poursuite n'en sont pas moins exubérantes et spectaculaires.

SHINING