LES AVENTURES DE BILLY STONE : LE MÉDAILLON SACRE

Bientôt disponible
Pour le côté mini Indiana Jones en Thaïlande
Fantastique / Horreur - 2013 - Thaïlande - 81 MIN - Tous publics
Toute sa vie, le père de Billy a recherché un médaillon magique. C'est finalement Billy qui le retrouve et, en l'utilisant à mauvais escient, est transporté à travers le temps et l'espace, sur une île dirigée par le maléfique Cobra. Il doit maintenant affronter de nombreuses épreuves pour sauver sa vie...

Réalisé par

3.6 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

L’archéologue Michael Stone recherche un médaillon magique en Thaïlande. C’est finalement son fils Billy qui le trouve, avec l’aide de son amie Allie. Les deux enfants sont poursuivis par des bandits qui veulent récupérer le médaillon.

Lorsque Billy passe le pendentif à son cou, Allie et lui sont projetés deux cent ans en arrière. Ils sont recueillis par des villageois qui traitent Billy comme leur roi car il porte le médaillon.

Les villageois sont enlevés par les hommes du terrible Cobra, qui veut s’emparer du bijoux magique. Les enfants, aidés d’un vieux sage, vont tout faire pour les libérer.

Contexte

Billy Unger

Un film d'aventures pour toute la famille, dont les héros sont toute une bande de gamins, à la recherche du trésor des pirates.

Bill Muir

Une aventure en Asie pour le plus célèbre des aventuriers de cinéma. Ce deuxième épisode se déroule en fait avant le premier film de la saga.

BENJAMIN GATES ET LE LIVRE DES SECRETS

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité