LES AVENTURES DE ROBOREX

Parce que l'on sait désormais à quoi ressembleront les animaux de compagnie dans le futur
Jeunesse - 2014 - Etats-Unis d'Amérique - 86 MIN - VM - Tous publics
Le jeune James Miller adore son compagnon fidèle Rex, un labrador. Un jour, une capsule étrange vient atterrir dans sa cour. Soudain, un chien robot en surgit. James ignore encore que cette apparition va transformer sa vie. Le nouvel arrivant est RoboRex. Il annonce à James qu'il vient du futur...

Réalisé par

3.4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Le jeune James Miller vit seul avec son père. Il a pour seul ami Rex, son labrador adoré. James est un petit garçon fantasque, qui invente des machines étonnantes.

Un soir, James assiste à l’atterrissage d’une étrange capsule dans son jardin. Un chien-robot en surgit : il s’agit de RoboRex, une machine surpuissante venue du futur pour sauver le monde.

Le dangereux professeur Apocalypse et son robot DestructoChat veulent prendre le contrôle de la planète. James, Rex et RoboRex vont unir leurs forces afin de les empêcher de nuire.

Le contexte

Ethan Phillips

Parce que cette histoire de robot-tueur venu du futur a de toute évidence inspiré "Roborex". Mais le film de James Cameron n'est pas pour les enfants.

Stephen Shimek

L'éternelle rivalité entre chiens et chats a inspiré ce film d'action/espionnage truffé d'effets spéciaux. Pour toute la famille.

THE ISLAND

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS