LES BOUCHETROUS

2021
81 mn
À la carte à partir de 4.99 € | -50% pour les abonnés

2021
81 mn
Ces petites créatures sont adorables
Les Bouchetrous, des petites créatures velues avec un trou au milieu de leur corps, passent leur vie à s'amuser et à prendre du bon temps. Ces êtres sympathiques résident sur une île perdue depuis des millions d'années. Des humains viennent perturber leur quiétude. A la recherche de soutien, les Bouchetrous se rendent en ville...
À la carte à partir de 4.99 € | -50% pour les abonnés
Jeunesse
Chine | Etats-Unis
Tous publics
VM - HD

1 min avant
2 min après
Les + de filmo

Il n’est pas rare de découvrir des petites bêtes imaginaires et adorables au cinéma, des Ewoks de Star Wars au Mogwaï de Gremlins, en passant par le Niffleur des Animaux fantastiques et Falcor de L’Histoire sans fin. Et Les Bouchetrous en font partie et ont même le droit à un film dédié. 

Le long métrage de David Silverman et Raymond S. Persi raconte comment ces étonnantes créatures, aussi maladroites que joueuses, coulent des jours paisibles sur une île perdue depuis des millions d’années. Jusqu’au jour où d’étranges bestioles débarquent dans leur île : des humains ! Quittant leur île, les Bouchetrous partent à l’aventure et déboulent dans d’immenses villes, découvrant cette curieuse civilisation humaine, et ses animaux de compagnie.  

Ces petits êtres que sont les Bouchetrous ressemblent à des donuts velus et sont tout simplement adorables. Mais il raconte surtout l’histoire d’une espèce disparue qui va tout faire pour empêcher sa propre extinction dans un film aux contours écolos. A noter que le film est réalisé par le réalisateur des Simpson - le film et de Monstres et compagnie, ce qui est gage de qualité!

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES MINIONS DE PIERRE COFFIN ET KYLE BALDA (Il est aussi question de petites créatures que le reste des humains ignorent) ou encore GREMLINS DE JOE DANTE (Là aussi il y a de petites créatures mignonnes qui deviennent particulièrement compliquées au contact des humains).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Autour du film