LES BRANCHéS à SAINT-TROPEZ

Bientôt disponible
Parce le film marque le premier volet de la trilogie tropézienne de Max Pécas
Comédie - 1983 - France - 82 MIN - Tous publics

Deux jeunes couples d'amis partent en vacances à Saint-Tropez, où une vieille connaissance leur a prêté une villa. Garçons et filles courtes vêtues se rendent sur la plage pour draguer mais il se retrouvent embarqués dans une affaire de fausse monnaie.

2.9 / 10
2.9 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Deux jeunes couples, Charlotte et Antoine, Laura et Christian, se rendent en vacances à Saint-Tropez. Sur la route, ils rencontrent Arnaud, un ami d’enfance de Laura qui essaie de séduire les deux femmes et les invite à s’installer dans la villa de son père.

Arrivés sur la place, Antoine et Christian commencent à draguer les vacancières dévêtues, déclenchant a colère de leur compagnes.

À court d’argent, les quatre jeunes gens arnaquent les commerçants tropéziens. Ils attirent l’attention de la police, qui est aussi sur la piste du père de Christian, un important faux-monnayeur.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES BRONZÉS (Parce que les succès des aventures du Splendid au Club Med a servi de modèle à toute une série de comédie à la plage.) ou encore BRICE DE NICE (Parce que Brice est le plus branché des surfeurs français. Le plus prétentieux aussi, mais pas le plus intelligent.).

Réalisé par