LES CHAVENTURIERS DE NOëL

Bientôt disponible
Parce que qui eu cru que le Père Noël était allergique aux chats?
Jeunesse - 2014 - Etats-Unis - 86 MIN - Tous publics
Tommy doit se débarrasser de ses petits chats et décide de les offrir au Père Noël. Malheureusement, le vieil homme en rouge est allergique et fait un malaise lorsqu'il les trouve. Les chatons embarquent donc sur le traîneau pour livrer à sa place les cadeaux aux enfants du monde.

Réalisé par

3.4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Tommy vit avec sa maman et sa portée de petits chats, qui se parlent entre eux. Les chats sont maladroits et déclenchent des catastrophes à la maison, si bien que la mère de Tommy l’oblige à s’en débarrasser.

Noël arrive et Tommy décide d’offrir les animaux au Père Noël. Malheureusement, l’homme en rouge est allergique aux chats et il fait un malaise lorsqu’il les découvre.

Les chatons doivent remplacer le Père Noël. Ils embarquent à bord du traîneau magique pour livrer les cadeaux aux enfants du monde.

Le contexte

Parce que non seulement les chats de ce classique Disney sont capables de parler, mais en plus ils chantent, avec une énergie digne des meilleurs jazzmen.

Glenn Miller

Que se passe-t-il si le Père noël a un accident durant sa tournée ? C'est un papa bien ordinaire qui doit prendre sa place, avec beaucoup d'humour et de magie.

UNE JEUNE MÈRE EN DÉTRESSE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS