LES CHIMPANZÉS DE L'ESPACE 2
À partir de 1.99 €
Jeunesse - 2010 - Etats-Unis - 75 MIN - VF - Tous publics

Ham, Luna et Titan sont de retour. Cette fois, leur entraînement a été sans faille, ils sont les meilleurs des meilleurs… Ils sont enfin prêts à repartir en mission ! Oui mais… la fusée est partie sans eux ! Seul le jeune Comet se retrouve désemparé à bord de la navette spatiale, alors que Zartog envahit la terre...

Réalisé par

3.5 / 10
1MNavant
2MNaprès
Laurent Bourdon

Laurent Bourdon

CHRONIQUEUR

Les Chimpanzés de l’espace 2 est, évidemment, la suite des Chimpanzés de l’espace, sorti aux Etats-Unis en juillet 2008 et trois mois plus tard en France. Devant le succès remporté – 65 millions de dollars de recette brute dans le monde entier – il était logique que les initiateurs de ce premier opus réfléchissent au second.

C’est ainsi que, un peu moins de deux ans plus tard, on vit revenir Ham, le showman au grand cœur, Luna, son idéaliste bras droit, Titan, l’étourdi qui se prend pour le commandant, Comet, le petit génie un peu immature et Houston, le vétéran. Cette fois, leur entraînement est sans faille, sauf que, malencontreusement, la fusée est partie sans eux. Seul Comet est à bord. Comment faire ? D’autant que, pendant ce temps, bien sûr, le terrible Zartog, l’alien mégalo, envahit la terre ! Je ne vous en dis pas plus... Si ce n’est que, producteur du premier Chimpanzés de l’espace, John H. Williams est, ici, producteur et réalisateur. Il s’agit de son premier film.

Avant de s’intéresser au destin intergalactique de ces farfelus hominidés, John H. Williams était connu pour son travail de producteur, ou coproducteur, assez éclectique, passant de Sept ans au Tibet, de Jean-Jacques Annaud, aux quatre fameuses aventures de Shrek, dont il fut l’initiateur, sans oublier Le Smoking, avec Jackie Chan ; Vaillant, pigeon de combat ou encore Cendrillon et le prince (pas trop) charmant. Il produisit également des documentaires, des publicités et même des pièces de théâtre, dont une interprétée par John Malkovich.

Installé à Vancouver, c’est dans ses propres studios que John H. Williams imagina et réalisa le film que vous allez découvrir maintenant. Petit détail, vous n’avez pas besoin d’avoir suivi la première aventure pour tout comprendre de la seconde, puisque le jeune Comet va, tout de suite, vous mettre au parfum...

FILMOTV vous recommande

Pas si éloigné

Contexte

Ils sont moins poilus, mais tout aussi aventureux !

John H Williams

La conquête spatiale n’est pas réservée qu’aux chimpanzés !

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur
Bouygues
Vdf
Free
Numericable
Orange

Paiement sécurisé

SlimpayPaybox

Mode de paiement

CBVisaMastercardEbleue

Partenaires

UE MédiaCNC

Le service de téléchargement légal avec FilmoTV: votre service par abonnement streaming légal illimité pour visionner les derniers films du box office, voir des films de guerre, en toute tranquillité! C'est en outre tous les films à petits prix. Découvrir notre offre VOD de films d'action, western, arts martiaux, policier-suspense, des films fantastiques-horreur en toute simplicité: découvrez sans attendre le répertoire FilmoTV: site de streaming légal. Prenez part au spectacle. Rendez-vous sur les espaces mode d'emploi et comment s'abonner: pour tout savoir sur nos services de streaming, les différents supports, les tarifs, le gestionnaire de téléchargement.