LES DENTS, PIPI ET AU LIT

À partir de 1.99 € | -50% avec le Pass Illimité
Comédie - 2018 - France - 101 MIN - VF - HD - Tous publics
Pour Antoine, célibataire et sans enfants, la vie n'est qu'une succession de fêtes. Quand son colocataire Thomas décide de quitter leur appartement pour partir travailler à l'étranger, Antoine accueille Jeanne, une belle jeune femme. Au grand désespoir d'Antoine, elle a deux enfants, qui s'installent dans l'appartement. Difficile de continuer à en user comme une garçonnière...
4.5 / 10
4.5 / 10
BONUS à retrouver dans Mes Films : ENTRETIEN avec équipe
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
bonus
Carlos Gómez
Carlos Gómez
CHRONIQUEUR

Vous avez quarante ans, vous êtes célibataire, vous adorez sortir, séduire et faire la fête ? Alors ce film est sans doute pour vous, car il raconte un peu votre histoire !  Les dents, pipi et au lit ! est une comédie air du temps, écrite et dirigée par Emmanuel Gillibert, débutant au cinéma mais issu de la pub, dont le premier rôle est tenu par l’un des acteurs comiques à l’abattage conséquent, j’ai nommé Arnaud Ducret.

Arnaud Ducret c’est d’abord un physique de prof de gym et c’est d’ailleurs dans ce rôle taillé sur mesure qu’il s’est fait connaître au cinéma, dans Les Profs 1 et 2, de Pierre-François Martin Laval. C’est sur scène, en oneman show qu’il s’est d’abord distingué, avant de devenir une star du petit écran avec la sitcom Parents, mode d’emploi que diffuse France 2 depuis 2013 après son journal télévisé.

Le film raconte comment la vie d’une célibataire endurci et fier de l’être, va changer de cap le jour où il voit débarquer son nouveau colocataire, le précédent ayant décroché un job à l’étranger. Il s’agit d’une femme (Louise Bourgoin) ce qu’il découvre et n’est pas pour lui déplaire, jusqu’à ce qu’il réalise qu’elle débarque avec ses deux enfants de 5 et 8 ans… Vous venez de comprendre l’enjeu autour duquel s’articule ce film et il est, sur le papier, dramatique ! Sauf que, rassurez-vous, il s’agit bien d’une comédie.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver DADDY COOL (Une autre histoire de quadra immature, conduit à grandir, à son corps défendant.) ou encore AMI AMI (Sorti quelques mois, déjà une histoire de cohabitation qui conduit à l'amour.).

Réalisé par

BONUS à retrouver dans Mes Films : ENTRETIEN avec équipe

Même casting

Pas si éloigné