LES GROS BRAS

Bientôt disponible
Pour la réplique"c'est eux qui ont les pépins et moi qui passe pour une pomme"
Comédie - 1964 - France - 79 MIN - Tous publics

Un pickpocket dérobe un bracelet de diamants et le cache dans le sac d’une jeune femme innocente. Le frère et le fiancé de celle-ci cherchent à rendre le bijou à son propriétaire, mais il s’agit d’un faux. Tout le monde part à la recherche du vrai bracelet.

Réalisé par

5.4 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Dans un avion, un pickpocket dérobe un bracelet de diamants. Afin de passer la douane, il cache le bijou dans le sac de Nicole, une jeune femme innocente. Jean, le frère de Nicole, et Philippe, son fiancé, découvrent le bracelet et le rapportent à sa propriétaire, madame Andromèze.

Monsieur Andromèze leur apprend que le bracelet est un faux car il a offert l’original à une danseuse qu’il cherche à séduire.

Jean et Philippe, toujours suivis par le pickpocket, doivent récupérer le véritable bracelet avant que l’assurance ne découvre la substitution.

Contexte

Darry Cowl

Un autre duo comique : Bernard Blier et Jean Lefebvre interprètent deux tueurs à gage maladroits, dans une comédie policière typique des années 1960.

Francis Rigaud

Parce qu'on oublie parfois que la Panthère rose n'est pas un animal mais un diamant que tous les personnages essaient de voler ou de retrouver.

LE TRIPORTEUR

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité