LES LUNNIS

À partir de 3.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Parce que l'imagination débordante d'une petite fille ravira les grands comme les petits.
Jeunesse - 2019 - Argentine|Espagne - 81 MIN - VF - HD - Tous publics
Marie est une jeune fille pleine d’imagination grâce aux contes racontés par son grand-père. Un jour, le méchant Crude, qui déteste la fantaisie parce qu'il manque d'imagination, découvre le moyen d'en finir avec le Livre magique qui contient toutes les histoires inventées par l'Humanité et son gardien Lucrecia. Accompagnée de ses fidèles amis les Lunnis, Marie part donc pour une...
Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Jacques Lévy
Jacques Lévy
CHRONIQUEUR

Une légende voudrait que tous les contes et les récits imaginaires soient contenus dans un fabuleux livre magique. Or ce gigantesque réservoir d’histoires est menacé de disparaître quand le sinistre Narcisso qui déteste par-dessus tout la poésie et la fantaisie réussit à s’y introduire. Une fillette, Marie, va tout faire pour l’en empêcher.

Dans son voyage au pays magique des contes, où elle va croiser le magicien d’Oz aussi bien que Phileas Fogg et Passe-partout dans leur Tour du monde en 80 jours, la jeune héroïne est accompagnée par de sympathiques peluches douées de la parole, les Lunnis. Ces créatures cohabitent ainsi avec un casting de comédiens en chair et en os, à la façon des Muppets.

Ponctué de plusieurs chansons, Les Lunnis et leurs aventures magiques a été réalisé par Juan Pablo Buscarini, à qui on doit Tini, la nouvelle vie de Violetta d’après la série télé à succès. Clara Alonso la comédienne qui incarnait Angie dans Violetta interprète d’ailleurs ici le rôle d’Alice, en pleine exploration de son pays des merveilles.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Ramón Barea

Des enfants partant pour une nouvelle odyssée vers un monde imaginaire !

Juan Pablo Buscarini

Parce qu'il existe beaucoup de livres qui donnent naissance à des mythes et légendes !

ABRACADABRA

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS