LES MAGICHIENS

Bientôt disponible
Parce que tout est dit dans le titre !
Jeunesse - 2006 - Etats-Unis - 85 MIN - Tous publics
Zack, 10 ans, et sa mère s'installent dans une nouvelle ville. Le jeune garçon recueille deux adorables cockers abandonnés dans les bois. Ils découvre que les chiots ont le pouvoir de guérir les malades et de rendre leur jeunesse aux personnes âgées.
Pas encore disponible
Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Zack, 10 ans, déménage dans une nouvelle ville après le divorce de ses parents. Il accompagne se mère, qui va diriger une maison de retraite.

Alors qu’il se promène en forêt, Zack découvre deux cockers enfermés dans une cage. Il les libère et les cache chez lui. Il découvre alors que les chiots ont des pouvoirs magiques : leur contact guérit les malades et rend leur jeunesse aux pensionnaires retraités de la mère de Zack.

Mais les délinquants qui avaient enfermés les chiens dans la forêt sont prêts à tout pour les retrouver.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver L'ESPION AUX PATTES DE VELOUR (Les chats ont du talent. Le héros de cette production Disney est un siamois qui aide la police à arrêter des kidnappeurs.) ou encore HATCHI (Un autre chien pas comme les autres, inspiré d'une histoire vraie : il attendit chaque jour le retour de son maitre, même après la mort de ce dernier.).

Réalisé par