LES MALABARS SONT AU PARFUM

Bientôt disponible
Pour trouver un prétexte de visiter Pontchartrain "ou le film a été tourné"
Comédie - 1965 - France - 81 MIN - Tous publics

Le paysan Michel Bouchard a inventé un traitement qui permet à sa vache Dorothée de produire 200 litres de lait par jour. Ce succès lui vaut d’être surveillé par les services secrets de plusieurs pays. Durant son voyage de noces, tout le monde essaie de voler Dorothée.

5.2 / 10
5.2 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Le paysan Michel Bouchard a inventé un traitement qui permet à sa vache Dorothée de produire 200 litres de lait par jour. Ce succès lui vaut d’être surveillé par les services secrets soviétiques, américains et français.

Obligé d’annuler leur voyage de noce à Venise, Michel et son épouse se rendent dans une auberge de la région parisienne.

Il est suivi par Valérie, la séduisante espionne française chargée de le protéger, par des agents russes séduits par le luxe occidental, ainsi que par un détective privé qui le soupçonne d’être infidèle.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES BARBOUZES (Parce que cette parodie de film d'espionnage flirte avec l'absurde et propose un casting de rêve : Ventura, Darc, Blier, Blanche.) ou encore LA VACHE ET LE PRISONNIER (Le plus célèbre film de vache du cinéma français (devant "La vache et le président"). Marguerite accompagne Fernandel dans sa marche vers la liberté.).

Réalisé par