Les paradis artificiels

Bientôt disponible
Parce que pour parler de drogue, le réalisateur s'est inspiré des Doors d'Oliver Stones et de Requi
Drame - 2012 - Brésil - 96 MIN - Tous publics
Erika, une DJ brésilienne, participe à une rave party à Amsterdam. Elle y rencontre Nando, un compatriote impliqué dans le trafic de drogue. Deux ans plus tôts, ils avaient passé la nuit ensemble lors d'une rave à Rio, où Erika était avec Lara, sa compagne.

Réalisé par

5.8 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Erika, une DJ brésilienne reconnue, est à Amsterdam pour mixer dans une soirée. Elle y rencontre Nando, un compatriote impliqué dans un trafic de drogue entre la Hollande et le Brésil. Elle se souvient avoir déjà passé la nuit avec lui.

Deux ans plus tôt, au tout début de sa carrière, Erika faisait son premier DJ set dans une immense rave-party sur la place de Recife. Elle était accompagnée de sa meilleure amie et compagne Lara. Au terme d’une nuit de musique, de danse et de drogue, les deux jeunes femmes avaient jeté leur dévolu sur Nando.

Tags

Contexte

Dans une ambiance plus rock qu'électro, ce film raconte une histoire d'amour qui se déroule intégralement durant un énorme festival musical.

Marcos Prado

Pour assister aux débuts de la musique électronique française (la "French Touch" de Daft Punk et des autres), avant qu'elle ne conquière le monde.

APENAS O FIM

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, regarder les meilleurs films depuis votre salon c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, une offre fonctionnant de manière ouverte : Windows, application smartphones Android, iPhone et tablettes PC, Numericable, smartTV, c'est selon votre envie ! Découvrez vos films de science-fiction en abonnement VOD ou de vos films Western en téléchargement légal. Pour cela parcourez les pages mode d'emploi et comment s'abonner.