LES PARFUMS

À partir de 4.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Comédie - 2020 - France - 97 MIN - VF - HD - Tous publics
Dans le monde du parfum, Anne Walberg est l'un des nez les plus connus. Elle conçoit des parfums d'exception. Telle une rock star, elle se comporte d'une façon hautaine et croit que tout lui est dû. Guillaume, son nouveau chauffeur, n'est pas impressionné et n'hésite pas à se rebeller quand elle se montre trop capricieuse...
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Patrick Fabre
Patrick Fabre
CHRONIQUEUR

Pour un flirt avec toi je ferais n’importe quoi… Remplacez flirt par parfum et vous en savez plus sur l’héroïne du nouveau film de Grégory Magne, Les parfums. Gregory Magne qui avait fait ses débuts comme réalisateur avec L’air de rien avec Michel Delpech, l’interprète de Pour un flirt, et Gregory Montel, l’un des agents de la série Dix pour cent qu’il retrouve ici.

Grégory Montel joue Guillaume, un chauffeur de maître qui fait tout pour avoir une situation stable afin d’avoir la garde de sa fille. Il est engagé pour conduire Anne Walberg une célébrité dans le monde du parfum. Mais c’est aussi une diva égoïste, au tempérament bien trempé. Sauf qu’elle ne fait pas peur à Guillaume qui lui tient tête. C’est sans doute la raison pour laquelle elle ne le renvoie pas…

Outre Grégory Montel dans le rôle du chauffeur, on retrouve Emmanuelle Devos dans celui de la Diva du parfum. Également au générique, Gustave Kervern, acteur mais aussi réalisateur d’Effacer l’historique en patron de VTC, et Sergi Lopez en médecin spécialiste de l’odorat. Une belle distribution pour un film délicat et touchant.

Réalisé par

6.1 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Emmanuelle Devos

L'histoire d'un serial killer qui a du nez

Grégory Magne

L'histoire d'une amitié entre un chauffeur et sa cliente

SUR MES LÈVRES