LES QUATRE MERCENAIRES D'EL PASO

Bientôt disponible
Parce que ce western - avec Lollobrigida - doit plus à l'Espagne qu'à l'Italie
Guerre / Western - 1972 - Espagne|France|Italie - 92 MIN - Tous publics
Une bande de hors-la-loi est engagée par une mystérieuse jeune femme pour détruire un arsenal de l'armée mexicaine. La mission achevée, leur commanditaire a disparu.
4.8 / 10
4.8 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Roy King et sa bande de hors-la-loi sévissent dans la région d’El Paso, à la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique. Après avoir dévalisé de nombreuses banques, ils sont contactés par Alicia, une belle et mystérieuse aventurière qui leur propose une forte somme d’argent pour attaquer un arsenal de l’armée mexicaine.

Les armes, entreposées dans une église, doivent servir à la guerre contre les Etats-Unis. King et ses hommes parviennent à dynamiter l’arsenal mais, lorsqu’ils veulent toucher leur prime, ils s’aperçoivent qu’Alicia a disparu.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES 7 MERCENAIRES (Parce que les mercenaires sont ici un peu plus nombreux, comme les samouraïs du classique japonais dont le film est le remake.) ou encore SPARROW (Parce que cette délicieuse comédie policière venue de Hong-Kong montre également des criminels se faire manipuler par une jolie femme.).

Réalisé par