Les rongeurs de l'apocalypse

Bientôt disponible
Parce que, 12 ans plus tôt, Janet Leigh était la vedette de Psychose d'Hitchcock.
Fantastique / Horreur - 1972 - Etats-Unis - 88 MIN - interdit aux moins de 12 ans

Un cultivateur américain utilise une hormone génétiquement modifiée pour empêcher la prolifération de lapins sur ses terres. C’est l’inverse qui se produit : les lapins se multiplient, grossissent et dévorent la population.

Réalisé par

3.7 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Les champs de Cole Hillman sont envahis par des lapins qui dévorent ses plantations. Le cultivateur cherche un moyen de se débarrasser de ces rongeurs, quand un savant, le docteur Roy Bennet, lui propose de leur injecter une hormone de sa fabrication. Ce produit génétiquement modifié doit réduire le taux de reproduction des lapins et ainsi contrôler la population.

C’est finalement l’inverse qui se produit : les lapins se multiplient, grossissent jusqu’à atteindre la taille d’un lion et se mettent à attaquer les habitants de la région.

Contexte

Pour leur premier long métrage, l'inventeur Wallace et son chien Gromit poursuivent un lapin géant, cousin des rongeurs de l'apocalypse.

William F Claxton

Parce qu'entre les mains de Bruno Mattei, le roi du nanar transalpin, les rats sont encore plus marrants que des lapins mutants.

LE COLOSSE DE RHODES

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service de téléchargement légal de films FilmoTV, voir vos films à domicile c'est tous les jours et à petit prix ! FilmoTV, un service multiécrans : PC classique, application Google Android, iPhone iOS et tablettes PC, TV sur fibre optique, smartTV, choisissez votre support préféré ! Profitez de vos films de parodie en abonnement VOD illimité ou de vos films western à télécharger. Pour cela parcourez les pages mode d'emploi ou comment s'abonner.