LES TEMOINS DU MAL

Bientôt disponible
Parce que le film se conclut sur une citation de Philip K Dick
Fantastique / Horreur - 2009 - Espagne - 94 MIN - - 12 ans
Francesca, pédiatre, est mariée à un médecin, Pedro. Depuis la naissance de son enfant, Francesca souffre d'une dépression post-natale. Suivant les conseils de Jean, un ami psychiatre, le couple déménage dans une maison éloignée de la ville. Mais les obsessions de Francesca ne cessent d'empirer...
4 / 10
4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Depuis la naissance de son enfant, Francesca souffre d'une dépression post-natale. Suivant les conseils d’ un ami psychiatre, elle et son mari déménagent dans une maison éloignée de la ville.

La vieille maison est inquiétante. Le cave et le grenier sont interdits d’accès et Francesca commence à avoir des visions. Elle entend des bruits et aperçoit des ombres fantomatiques.

La jeune femme mène l’enquête sur le passé de son habitation. Elle découvre les horreurs qui y ont été perpétrées autrefois, à l’époque de la dictature franquiste.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver MISTER BABADOOK (Une mère célibataire essaie de protéger son enfant contre un mystérieux croquemitaine. Ce film d'horreur australien réveille le genre.) ou encore INSENSIBLES (Réalisé par un Franco-Espagnol, ce film d'épouvante évoque les crimes commis en Espagne durant le franquisme. "Les Témoins du mal" fait de même.).

Réalisé par