Bande Annonce de LES VAMPIRES DU DOCTEUR DRACULADécouvrez la bande Annonce de LES VAMPIRES DU DOCTEUR DRACULA sur FilmoTVhttp:////content.filmotv.fr/elts/programmes/7357/fond/7357_w_500.jpg
Enrique López Eguiluz
Aurora de AlbaDianik ZurakowskaJulian UgarteManuel ManzanequePaul NaschyAngel MenendezAntonio OrengoCarlos CasaravillaJosé NietoMilagros CeballosAngela RhuJuan MedinaVictoriano Lopez

LES VAMPIRES DU DOCTEUR DRACULA

88 mn

Note de SensCritique :

5.8 / 10
voir la bande annonce

Réalisateur : Enrique López Eguiluz.

Casting : Aurora de Alba, Dianik Zurakowska, Julian Ugarte, Manuel Manzaneque, Paul Naschy, Angel Menendez, Antonio Orengo, Carlos Casaravilla, José Nieto, Milagros Ceballos, Angela Rhu, Juan Medina. Victoriano Lopez

Synopsis : Plusieurs personnes sont retrouvées mortes dans la campagne polonaise, tuées par un loup-garou. Durant une battue, le comte Waldemar Daninsky est mordu par le monstre avant de le tuer. Il se transforme à son tour et demande l’aide d’un couple de médecins, qui se révèlent être des vampires.

Scénario : Jacinto Molina ( Paul Naschy).
Musique : Ángel Arteaga.
Pays : Allemagne | Espagne
Tags : Fantastique / Horreur, de moins de 90 minutes, Vampire.

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés
voir ce film

Le 19ème siècle, en Pologne. Des bohémiens pénètrent dans la crypte d’un château abandonné et volent le crucifix en argent planté dans un cadavre. Ils provoquent ainsi la résurrection du défunt, un loup-garou qui se met à écumer la région.

Durant une battue, le comte Waldemar Daninsky est mordu par le monstre avant de le tuer et se transforme à son tour en loup-garou. Pour se libérer de la malédiction, Daninsky fait appel au docteur Janos de Mikhelov et sa femme, mais ceux-ci sont deux vampires qui veulent profiter de son pouvoir.

le contexte
  • Egalement interprété par
    Paul Naschy
  • Pas si éloigné
    Dès les années 40, les monstres classiques du fantastique se rencontrent au cinéma. Ici, comme le titre l'indique, c'est le loup-garou qui manipule la créature de Frankenstein.
  • Egalement realisé par
    Enrique López Eguiluz
  • Dans le même genre
    Durant les années 60, alors que l'Espagne est encore sous le joug de la très conservatrice dictature franquiste, le cinéma d'horreur y connaît un développement inattendu.
En image