LES WEEKENDS DE CAROLINE

Bientôt disponible
Parce que le thème est surprenant pour un film français (par ailleurs pour adultes avertis !)
Adulte - 1980 - France - 71 MIN - interdit aux moins de 18 ans
Une exploration particulièrement troubante de l'univers sadomasochiste à travers l'initiation d'une ravissante femme soumise qui veut plaire à son mari et qui va se retrouver sur le trottoir dans l'enfer de la prostitution.

Réalisé par

Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
ACTEUR

Un couple moderne décide de s'aventurer dans l'univers du sadomasochisme. Pour y parvenir, ils répondent à une petite annonce où l'on recherche une jeune femme, présentée et accompagnée par son époux, qui se pliera à tous les caprices du maître de maison et acceptera d'être punie pour toute faute commise. Caroline, c'est le nom de notre héroïne, et son mari se rendent donc dans une vaste demeure à la campagne où ils sont accueillis par Monsieur Armand le seigneur et maître de l'endroit. Tout de suite, la jeune femme va avoir droit à son initiation : bâillonnée, corsetée, les pieds et les mains entravés, elle va recevoir sa première correction au martinet puis elle va devoir subir les caprices sexuels des domestiques et des invités de son hôte, lequel se régale du spectacle. Le tout sous le regard de son mari. Vu les dispositions de Caroline à se plier à toutes les fantaisies, même les plus avilissantes, Monsieur Armand suggère de mettre celle-ci sur le trottoir et de la prostituer afin de joindre l'utile à l'agréable. La proposition semble intéresser le mari qui accepte. Mais les choses ne sont pas forcément ce que les apparences peuvent nous laisser croire. N'oublions pas que nous sommes aussi dans un polar et que des rebondissements sont possibles. Il n'empêche que cette plongée dans le monde pervers du SM a de quoi fasciner même les plus blasés.

 

Tags

Le contexte

Marilyn Jess

Plongée dans l'univers de la prostitution et l'éducations des jeunes femmes destinées aux réseaux internationaux de traite des blanches.

Gérard Grégory

Nous assistons au parcours initiatique de la ravissante Corinne Cléry dans l'univers trouble du sadomasochisme particulièrement raffiné.

VACANCES À IBIZA (GÉRARD KIKOÏNE - 1982)

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS