LES ZOZOS

À partir de 2.99 €
Parce que les voyages en Suède n'ont plus été les mêmes aprés ce film
Comédie - France - 106 MIN - VF - Tous publics
Au début des années 60, deux lycéens en mal d'amour décident de partir en Suède pour rencontrer des filles faciles. Rien ne se passe comme prévu.

Réalisé par

6.5 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

1962, dans une petite ville de province. Frédéric et François sont pensionnaires dans le même lycée. Comme la plupart des garçons de leur âge, ces deux « zozos » sont chahuteurs et plus intéressés par les filles que par l’école.

Ils ont chacun une petite amie mais celles-ci protègent trop leur vertu à leur goût. Sur les conseils de leur camarade Paringaux, les deux garçons décident de se rendre en Suède où les filles ont, parait-il, des mœurs plus légères.

Ils partent en auto-stop durant les vacances de pâques mais se révèlent de piètres séducteurs.

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Après la Suède, c'est en Angleterre que deux jeunes Français vivent leurs premières aventures amoureuses.

Pascal Thomas

La puberté est un inépuisable sujet de comédie. Observateur fin et caustique de la jeunesse actuelle, le dessinateur Riad Sattouf signe ici son premier film.

LES NUITS DE LA PLEINE LUNE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Visionner le meilleur du 7ème art et un catalogue complet de films. Les dernières sorties dvd avec votre plateforme de VOD illimité. FilmoTV: films en ligne. Ou utiliser le streaming de films d'action, d'aventures, d'arts martiaux, policier-suspense, des films fantastiques-horreur en illimité: c'est simple et facile avec FilmoTV. Vous aimeriez en savoir plus à propos du fonctionnement de la VOD et des dispositions de l'abonnement en téléchargement illimité ou les films à la carte, comment s'abonner: aller sur la section acheter film en vod. Notre faq vous attend sur le mode d'emploi.