LET'S SCARE JESSICA TO DEATH

Disponible dans le Pass
Parce que le film figure parmi les préférés de Stephen King
Fantastique / Horreur - 1971 - Etats-Unis d'Amérique - 85 MIN - VO - HD - Tous publics

A sa sortie de l’hôpital psychiatrique, Jessica part vivre dans une grande maison en pleine nature avec son compagnon. Ils trouvent la maison occupée par une jeune femme qu’ils acceptent d’héberger. Jessica assiste alors à des événements étranges qui lui font à nouveau douter de son état mental.

6.5 / 10
6.5 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

A sa sortie de l’hôpital psychiatrique, Jessica part vivre dans une grande maison en pleine nature avec son mari Duncan et le frère de ce dernier. A leur arrivée, la maison est déjà occupée par Emily, une mystérieuse vagabonde. Jessica accepte qu’elle reste vivre avec eux.

Une légende locale raconte qu'un siècle plus tôt une jeune femme, morte le jour de ses noces, s'est transformée en vampire et hante la région.

Des événements étranges et violents se multiplient alors autour de Jessica, qui recommence à douter de son état mental.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES INNOCENTS (Parce qu'il n'y a pas un seul effet spécial dans cette histoire de fantôme, ce qui ne l'empêche pas d'être angoissante, en raison du soin apporté au scénario (par Truman Capote) et à la mise en scène (par Jack Clayton)) ou encore ROSEMARY'S BABY (Un classique de l'horreur paranoïaque : Rosemary est-elle la cible de satanistes ou est-elle seulement épuisée par sa grossesse ?).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné