LIBEREZ LES POISSONS

Parce que 26 ans après le père, Luigi, Michele Placido tournait avec la fille, Cristina ( Comencini)
Comédie - 2000 - Italie - 92 MIN - VO - Tous publics

Le mafioso Michele Verrio apprend que son fils va se marier avec une jeune femme qui est enceinte de lui. Elle est la fille de Sergio, un journaliste qui a échappé à un attentat à la voiture piégée commandité par Verrio.

1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Le mafioso Michele Verrio finance un grand concert lyrique dans sa ville de Lecce, afin de mettre en valeur sa nouvelle maitresse, Lunetta.

Giovanni, le fils de Verrio, a étudié aux Etats-Unis. Il revient en Italie avec sa fiancée Sabrina, qui attend un enfant. Sabrina est la fille de Sergio, un journaliste que Verrio avait essayé de faire tuer dans un attentat à la voiture piégée.

Verrio offre au jeune couple les bénéfices d’un trafic de drogue, mais Sergio en profite pour essayer de démanteler le trafic.

Réalisé par

Pas encore disponible
Pas encore disponible

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Michele Placido

Parce que le succès mondial de ce film romantique (et de sa suite "Encore un baiser") a renouvelé la comédie italienne, genre dans lequel se sont illustrés aussi bien Luigi Comencini que sa fille Cristina

Cristina Comencini

Rions avec la mafia : dans ce remake d'Oscar, Sylvester Stallone remplace Louis de Funès et interprète un gangster italo-américain qui a des soucis de famille.

LE CAÏMAN