LITTLE DEATHS

Bientôt disponible
Pour montrer qu'on peut choquer en trois tentatives (anglaises, c'est vrai)
Érotique - 2011 - Royaume-Uni|Etats-Unis d'Amérique - 91 MIN - interdit aux moins de 16 ans
Little Deaths se compose de trois moyens métrages horrifiques traitant de l'addiction sous toutes ses formes et ayant pour point commun le sexe et la mort. House And Home nous plonge dans le quotidien d'un couple de bourgeois chrétiens bon chic bon genre, adeptes de la torture sur de pauvres sans abris, Mutant Tool  lequel un médecin cherche à créer une nouvelle drogue en se basant sur les expérimentations douteuses d'obscurs plans nazis, Bitch s'attache à la pathologie d'une jeune femme atteinte de peur phobique des chiens, et qui a transformé son petit ami en véritable toutou servile.
4.3 / 10
1 min avant1 min avant
Little Deaths se compose de trois moyens métrages horrifiques traitant de l'addiction sous toutes ses formes et ayant pour point commun le sexe et la mort.

House And Home nous plonge dans le quotidien d'un couple de bourgeois chrétiens bon chic bon genre, adeptes de la torture sur de pauvres sans abris.

Mutant Tool  lequel un médecin cherche à créer une nouvelle drogue en se basant sur les expérimentations douteuses d'obscurs plans nazis, Bitch s'attache à la pathologie d'une jeune femme atteinte de peur phobique des chiens, et qui a transformé son petit ami en véritable toutou servile.
Le contexte

Daniel Brocklebank

Une anthologie de courts métrages horrifiques et gores sur le thème du Grand-Guignol.

Andrew Parkinson

Un film à sketches composé de trois segments à la violence latente, sur une Amérique qui périclite.

THE HOLE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS