LOVE AND SECRETS
À partir de 2.99 €
Dans les années 80, "l'affaire Robert Durst" a défrayé la chronique dans la bonne société new-yorkaise. L'adaptation de ce fait divers permet à Andrew Jarecki de signer un thriller implacable avec deux jeunes acteurs.
Drame - Etats-Unis - 101 MIN - VM - Tous publics
New York, début des années 80...David Marks est le jeune et riche héritier d'un empire immobilier. Avec son épouse Katie, ils forment le couple le plus en vue de la jet-set locale...Mais, peu après leur mariage, la belle histoire d'amour laisse place à un quotidien difficile, violent. Katie disparait. Le corps de la jeune femme ne sera jamais retrouvé...Des années plus tard, un policier entêté décide de rouvrir l'enquête. David Marks va alors révéler un visage inquiétant que son rang et sa fortune ne laissaient pas soupçonner. Et si le golden-boy était en fait un redoutable psychopathe, machiavélique et dissimulateur ? Peu à peu, cette façade habilement bâtie va se fissurer et laisser apparaître des failles inquiétantes et mortelles qui pourraient aller bien au-delà du meurtre déjà sordide de son épouse...

Réalisé par

5.7 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Stéphane Boudsocq

Stéphane Boudsocq

CHRONIQUEUR

De l’argent, une dynastie immobilière, un peu de jet-set, du sang et du mystère : un fait divers retentissant qui avait tout pour devenir un film… Derrière « Love and Secrets » se cache la tragédie bien réelle de la famille Durst et d’un de ses héritiers, Robert…
Entre 1982 et 2001, le milliardaire, (un temps ami de John Lennon), est soupçonné de 3 meurtres : celui de sa femme Katie mystérieusement disparue, celui d’une amie et enfin celui de son voisin. Durst a toujours nié les faits…
Dans la version hollywoodienne de l’histoire, c’est l’acharnement d’un policier qui permet de rouvrir le dossier et son enquête lève le voile sur la vie et les affaires d’un personnage peu reluisant…
Pour son 2e film , le jeune cinéaste Andrew Jarecki s’attaque à un genre qui demande rigueur, rythme et imagination, tant il a été usé et parfois abusé à l’écran : le thriller ! C’est le couple Ryan Gosling-Kirsten Dunst qui a la lourde tâche de maintenir le suspense et d’entretenir la flamme tout au long de l’intrigue… Avec eux, laissez-vous maintenant entraîner dans cette histoire ou la passion a le parfum du venin…

Tags

FILMOTV vous recommande

Pas si éloigné

Contexte

Kirsten Dunst

En 1973, Philippe Labro confie à Jean-Paul Belmondo le rôle du fils d'un magnat de l'industrie et de la presse. Le jeune homme va devoir reprendre les rênes de l'empire familial après la mort brutale de son père.

Andrew Jarecki

Les déboires de Harrison Ford, brillant procureur dont la carrière va être brutalement stoppée par le meurtre d'une de ses collègues. Pakula comme Jarecki mène son histoire comme une enquête digne d'un avocat.

MARIE-ANTOINETTE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur
Bouygues
Vdf
Free
Numericable
Orange

Paiement sécurisé

SlimpayPaybox

Mode de paiement

CBVisaMastercardEbleue

Partenaires

UE MédiaCNC

Avec le service de téléchargement légal de films FilmoTV, visionner les meilleurs films sur tous supports c'est tous les jours et à petit prix ! FilmoTV, un service multi-supports : PC, application Android, OS iPhone et tablettes PC, Numericable, TV connectée, c'est ouvert ! Découvrez vos films de comédie par abonnement VOD ou de vos films historiques à regarder en téléchargement légal. Pour cela rendez-vous sur nos pages mode d'emploi ou comment s'abonner.