MA FEMME EST UN VIOLON

À partir de 2.99 €
Parce que techniquement le film illustre un cas de candaulisme, merci Laura
Érotique - 1973 - Italie - 105 MIN - VO - Tous publics

Violoncelliste, Niccolo Vivaldi mène une vie médiocre, loin de ses rêves de gloire. Il partage son existence avec son épouse Costanza, une femme au foyer qu’il ne désire plus depuis longtemps.

Lorsque Costanza se dénude chez son médecin, Niccolo découvre le puissant attrait érotique qu’elle a sur les hommes. Il décide alors de l’exhiber en public, pour qu’une part du regard des autres rejaillisse sur lui.

Il organise des séances de photos, obligeant Costanza à prendre des poses de plus en plus suggestives. D’abord choquée, elle prend progressivement plaisir à ces jeux.

6 / 10
Les avis sur Sens Critique
L'excellence de la comédie érotique Italienne

Un violoncelliste retrouve sa propre estime en exhibant sa femme nue. L'excellence de la comédie Italienne, qui mettait le doigt sur les travers de la société de manière outrancière et désopilante. ...

Lire la suite8Par DavidDIlbarritz
Soliste.

Cet homme anodin, banal musicien d’orchestre que personne ne remarque possède un rêve, celui de devenir soliste. Ce musicien va voir son heure de gloire arriver, non pas grâce à sa musique, mais grâce à sa magnifique femme(la splendide Laura Antonelli), fantasme de tous ...

Lire la suite7Par Heurt

FILMOTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Laura Antonelli

De la vie amoureuse des musiciens : un chef d'orchestre persuadé que sa femme le trompe imagine en musique différentes façons de se débarrasser d'elle.

Pasquale Festa Campanile

Le couple vu par Tinto Brass, le maitre de l'érotisme transalpin : un libertin déclinant et son épouse se livrent à des jeux érotiques qu'ils confient à leur journaux intimes respectifs.

SEXE FOU

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité