MA NUIT CHEZ EVE : ENCULE-MOI !

2006
105 mn
Ce film n’est plus disponible
Eve est une ravissante jeune femme qui est malade, peut-être condamnée, mais qui, au lieu de se résigner, se jette à corps perdu dans des expériences sexuelles variées et vertigineuses pour oublier son état et croquer le vie à pleines dents.
Ce film n’est plus disponible
Adulte
France
- 18 ans
1 min avant
2 min après
Les + de filmo

Eve est mariée, Eve est frustrée, Eve est malheureuse, Eve est angoissée, Eve est malade... mais Eve est encore jeune, Eve est encore belle et désirable, Eve ne veut plus rien rater de ce que la vie peut encore lui offrir comme plaisirs charnels. Eve n'a plus de temps à perdre. Alors Eve va se jeter à corps perdu dans une course effrénée vers le plaisir. Eve se lâche, Eve jette ses tabous par-dessus les moulins.   

Vertige des rencontres nocturnes avec des inconnus. Pas de mots, des regards, une connivence tacite qui conduit à des fusions sexuelles paroxystiques, des orgasmes d'autant plus violents qu'ils sont sincères, presque désespérés...

Chez Jack Tyler, le sexe est extrême mais le respect n'est jamais absent, les protagonistes ne cherchent pas l'exploit mais le plaisir, le plaisir de l'autre aussi. Les scènes lesbiennes sont d'une tendresse infinie et d'une rare intensité.  
Jack Tyler est sans doute aujourd'hui avec John B. Root le seul réalisateur qui ose encore faire œuvre d'auteur dans le PPF, le paysage porno français. C'est également un maître dans l'art de filmer le plaisir féminin, dans ce qu'il peut avoir de plus troublant et de plus mystérieux.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver CLÉO DE 5 À 7 (AGNÈS VARDA - 1962) ou encore FACES (JOHN CASSAVETES - 1968) .