MA SORCIÈRE BIEN BAISÉE

Bientôt disponible
Adulte - Etats-Unis d'Amérique - 135 MIN - interdit aux moins de 18 ans
Parodie porno du feuilleton familial par excellence dans les années soixantes : Ma sorcière bien aimée. Les personnages sont les mêmes mais leurs préoccupations sont bien différentes et beaucoup plus sexuelles que celles des Américains de la middle class que mettait en scène la série.

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
2MNaprès
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
CHRONIQUEUR

Aujourd'hui chez les Stevens, on s'apprête à fêter l'anniversaire de Tabatha, la petite qui vient d'avoir un an. Jean-Pierre, son père, doit partir au bureau; quant à sa mère, Samantha elle a mille courses à faire. Qui va garder le bébé en leur absence ?  Tante Clara évidemment.

Stevens, Samantha, Tabatha, Jean-Pierre. Ces noms vous semblent peut-être familiers ? Mais oui, bien sûr, un petit retour en arrière et nous voilà devant Ma sorcière bien-aimée. Sauf que la version qui vous est proposée s'adresse résolument aux adultes, je devrais même préciser : aux adultes avertis.

Ils sont tous là : Tante Clara et ses sorts approximatifs, Endora, la pire belle-mère que l'on puisse subir et qui apparaît n'importe quand sans prévenir, le docteur Bombay et ses jolies assistantes échappées du harem, sans oublier les Kravitz, voisins des Stevens, Charlotte qui voit toujours ce qu'elle ne devrait pas voir et Albert, son sceptique de mari qui la prend pour une folle.

Donc, en ce jour anniversaire, c'est Tante Clara qui garde Tabatha et qui, par curiosité, veut voir à quoi la petite ressemblera quand elle aura 18 ans. Shazam ! Une ravissante Tabatha apparaît, dotée de tous les attributs qu'une jeune fille de cet âge est en droit d'espérer. Petit problème : Tante Clara est incapable de la reùµtransformer en bébé d'un an et la nymphette a bien l'intention de profiter de son âge et de son tout nouveau et irrésistible physique.

Contexte

Ron Jeremy

Will Ryder

DRACULA (MARIO SALIERI - 1994)

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité