MACHETE KILLS

À partir de 2.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Pour le plaisir très fun d'un film qui ne se prend jamais au sérieux !
Aventure / Action - 2013 - Etats-Unis - 107 MIN - VM - interdit aux moins de 12 ans
Le président des Etats-Unis confie une mission suicide à Machete : sauver le pays d'un redoutable chef de cartel mexicain, qui menace d'envoyer un missile nucléaire sur le sol américain.

Réalisé par

5.7 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Mathilde Lorit
Mathilde Lorit
CHRONIQUEUR

Avec cette suite de Machete, Robert Rodriguez poursuit son hommage pétaradant à la série B. Au programme : humour, gore et filles sexy, sans oublier un paquet de seconds rôles hilarants et le charisme inamovible de l’homme à la machette, alias Danny Trejo, comédien fétiche et cousin du réalisateur, avec lequel il tourne pour la dixième fois !

Au moment de la sortie de Machete Kills, l’attention se portait tout particulièrement sur deux des seconds rôles du film : Mel Gibson, chargé de jouer, dixit Robert Rodriguez, « le méchant ultime, un peu comme dans les films de James Bond », et Lady Gaga, qui faisait ses débuts au cinéma avec un look forcément remarquable, notamment un spectaculaire manteau de loup. Invraisemblable mais vrai, c’est en croisant Danny Trejo dans un salon de tatouages que la chanteuse pop a pu faire part de son envie de rejoindre l’aventure !

Autre réjouissance promise par le film : la réunion de quatre comédiens différents pour jouer un unique rôle, celui d’El Cameleon, tour à tour interprété par Antonio Banderas, Cuba Gooding Jr, Lady Gaga et Walt Goggins. Vous l’aurez compris, les acteurs ont pris un plaisir très communicatif à tourner Machete Kills, en particulier Sofia Vergara, qui s’est vu doter d’un impressionnant soutien-gorge mitraillette. Enjoy ! 

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Danny Trejo

Le premier volet des aventures explosives du justicier à la machette !

Robert Rodriguez

Un hommage aux films de zombies tout aussi jouissif que Machete.

IL ÉTAIT UNE FOIS AU MEXIQUE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS