MACISTE CONTRE LES HOMMES DE PIERRE

Disponible dans le Pass
Parce que Maciste fut changé en Hercule à l'occasion de la sortie du film aux USA
Politique / Histoire - 1964 - France|Italie - 85 MIN - VF - Tous publics

Maciste arrive dans le royaume de Samar, dont la population est terrorisée par des monstres de pierre venus de la Lune. Maciste vient en aide à la population et s’oppose à la cruelle reine-sorcière de Samar.

4.8 / 10
4.8 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Une mystérieuse conjonction de planètes a fait apparaître sur Terre des géants de pierre venus de la Lune. Ils entrent au service de la cruelle reine de Samar, qui utilise leur force et ses pouvoirs magiques pour faire régner la terreur.

Maciste arrive à Samar alors qu’a lieu un sacrifice humain. Il s’oppose à celui-ci et tombe amoureux d’une jeune femme de la région.

Les habitants de Samar demandent alors au héros de mettre son courage et sa force physique au service de la justice, pour les aider à combattre la reine et ses monstres de pierre.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver CABIRIA (Parce que ce péplum muet marque la première apparition cinématographique du héros Maciste, qui vivra par la suite des aventures improbables (par exemple "Maciste contre Zorro" en 1963).) ou encore MACISTE CONTRE LE CAPITAL (Parce que ce détournement de "Maciste contre les hommes de pierre" date de 2015 : il s'agit des mêmes images mais accompagnées de nouveaux dialogues à haute teneur politico-comique.).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné