MAD LOVE IN NEW YORK

2015
93 mn
Inclus dans l’abonnement

2015
93 mn
Parce que les frères Safdie avaient une vie avant Good Time et Uncut Gems
Harley, une jeune SDF, erre dans les rues de New York où elle fait la manche pour obtenir de quoi acheter sa dose. Car Harley a une addiction à l'héroïne, qu'elle partage avec ses compagnons d'infortune : son ami et dealer Mike, et son amoureux Ilya, qui exerce sur elle une attraction malsaine...
Inclus dans l’abonnement
Drame
Etats-Unis
Tous publics
VO - HD

1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

Harley, une jeune SDF, erre dans les rues de New York où elle fait la manche pour obtenir de quoi acheter sa dose. Car Harley a une addiction à l'héroïne, qu'elle partage avec ses compagnons d'infortune : son ami et dealer Mike, et son amoureux Ilya, qui exerce sur elle une attraction malsaine.

Lorsqu’Ilya la quitte, Harley est prête à tout pour le reconquérir. Elle lui propose de se suicider pour lui. Il accepte.

Harley se coupe les veines mais est sauvée de justesse et admise dans un hôpital psychiatrique. Mais elle n’est pas guérie de ses addictions.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver KIDS (Parce que c'est une plongée sans tabous dans l'univers des ados new-yorkais, en pleine épidémie de sida. Larry Clarke frappe fort et en profite pour découvrir deux merveilleuses actrices, Chloë Sevigny et Rosario Dawson.) ou encore PANIQUE À NEEDLE PARK (Parce qu'Al Pacino et Kitty Winn interprètent des héroïnomanes plus vrais que nature. A une époque (les années 70) où les drogues récréatives avaient le vent en poupe, ce film à la lisière du documentaire montre l'envers du décor.).

FilmoTV vous recommande

Pas si éloigné