MAGIC

1978
103 mn
Inclus dans l’abonnement

1978
103 mn
Parce que si le film est une commande, il a pourtant les allures de projet personnel (Richard Attenborough!)
Après un premier échec, Corky Withers est devenu une grande vedette du spectacle. Il a pour «partenaire» une marionnette baptisée Fats. Ben Greene, son imprésario, parvient à lui décrocher un contrat, mais Corky se dérobe. Quand Ben retrouve sa trace, il lui affirme que Fats échappe parfois à son contrôle...
Inclus dans l’abonnement
Fantastique / Horreur
Etats-Unis
Tous publics
VM - HD

1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

Après des débuts difficiles, le magicien Corky Withers rencontre le succès en faisant son spectacle en compagnie d’une marionnette baptisée Fats, qu’il anime et dont il fait la voix.

Ben Greene, son imprésario, parvient à lui décrocher un contrat à la télévision, mais Corky se dérobe. Quand Ben retrouve sa trace, Corky lui apprend qu’il souffre de troubles psychiques et que Fats échappe parfois à son contrôle.

De retour dans sa ville natale, Corky a une aventure avec Peggy Ann, son ancienne petite amie. Cette relation provoque la jalousie du mari de Peggy Ann, mais aussi celle de Fats, la marionnette.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver JEU D'ENFANT (Parce que c'est le premier des huit films mettant en scène la poupée maléfique Chucky, cousin sadique du pantin de "Magic".) ou encore AU COEUR DE LA NUIT (Parce que ce film à sketches horrifiques de 1945 contient un segment, réalisé par Alberto Cavalcanti, qui raconte une histoire qui a pu inspirer celle de "Magic".).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné