MANIAC SHOW 2

Bientôt disponible
Adulte - 2009 - Espagne - 113 MIN - interdit aux moins de 18 ans
Dans un monde à la Mad Max, les femmes, plus que l'essence, sont devenues une denrée terriblement recherchée pour laquelle les hommes sont prêts à s'entretuer.

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
2MNaprès

"Je vis dans un monde dévasté et cruel où seuls les plus forts survivent. La rue a fait de moi la femme que je suis. Je m'appelle Luna et voici mon histoire" .

Voici résumé en quelques mots l'ambiance du récit que nous propose le talentueux Roberto Valtuena. 

Succédant à l'impressionnant premier opus Les esclaves de l'apocalypse, voici la suite Dog world 2, The resolution.

Dog world mérite bien son titre bien qu'il faille préciser qu'on y croise autant de chiennes que de chiens. Dans cette époque post-apocalyptique qui rend un hommage appuyé à l'univers de Mad Max, les femmes sont devenues une denrée très recherchée par les mâles survivants.

 

Dans ce monde de brutes elles n'ont qu'une alternative pour ne pas être condamnées : se soumettre aux caprices et aux désirs des hommes qui dominent la planète. C'est pour cela qu'elles rivalisent d'impudeur et de talent pour faire jouir leur seigneur et maître d'un soir, repoussant les limites du hard extrême, flirtant même avec la folie.

 

Apre, sensuel, violent, sans pitié, Dog world 2 a tout pour satisfaire les amateurs de sensations fortes et de quoi surprendre ceux qui auront la curiosité de voir ce qu'on nous prédit dans un futur proche. Seul élément rassurant : le sexe y aura certainement autant d'importance qu'aujourd'hui.

 

Contexte

Mick Blue

Roberto Valtuena

THE GIFT (ROBERTO VALTUENA - 2006)

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité