MARIAGE A L'ISLANDAISE

Disponible dans le Pass Illimité
Parce que le film n'a été tourné qu'en sept jours
Comédie - 2008 - Islande - 95 MIN - VO - Tous publics
Inga et Bardi ont choisi une jolie petite église de campagne pour y célébrer leur mariage. Ils ont donc prévu deux cars pour transporter leurs familles respectives. Mais retrouver son chemin au milieu des étendues islandaises n'est pas chose facile. Des tensions ne tardent pas à apparaître...
4.7 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Inga et Bardi ont décidé de célébrer leur mariage loin de la ville, dans une charmante petite église de campagne. La famille et les amis embarquent en tenue de mariage dans deux cars spécialement affrétés pour l’occasion.

Le plus beau jour de la vie des mariés vire rapidement au cauchemar : il est impossible de trouver la bonne église (elles se ressemblent toutes) et les deux familles ne s’entendent pas.

Perdus au milieu des grandes étendues islandaise, Inga et Bardi vont voir leur couple mis à rude épreuve.

FILMOTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Erlendur Eiríksson

Parce que ce mariage à la serbe donne lieu à une fête aussi grandiose qu'improbable, qui a particulièrement inspiré la réalisatrice de "Mariage à l'islandaise".

Valdís Óskarsdóttir

Parce que le voyage en famille peut rapidement devenir un cauchemar : on se perd, on se dispute mais, heureusement, on se réconcilie à la fin.

JAR CITY

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, voir vos films chez vous en un clic ! FilmoTV, une offre fonctionnant de manière ouverte : PC classique, application OS Android, système iPhone et tablettes tactiles, TV sur fibre optique, télévisions sur Internet, faites entrer le cinéma sur vos écrans ! Profitez de vos films d'aventures en abonnement VOD illimité ou de vos films à suspense à télécharger. Pour cela consultez nos pages mode d'emploi ou comment s'abonner.