MASSACRES

À partir de 2.99 €
Policier / Suspense - 1991 - France - 93 MIN - VF - interdit aux moins de 12 ans
Un aventurier américain criblé de dettes de jeux accepte de convoyer en Corée une mallette pleine cash pour ses créanciers. Arrivé à Séoul, il va être en contact avec des voyous qui lui assurent qu'une clientèle exigeante et friquée serait prête à payer très cher des snuff movies. Il décide de passer à l'acte et se met à filmer l'agonie des strip-teaseuses qu'il élimine devant sa caméra.

Réalisé par

2.3 / 10
1MNavant
2MNaprès
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
CHRONIQUEUR

Nous sommes ici en plein dans la série B. Et parfois, je dis bien parfois, de la série B au nanar, il n’y a qu’un pas que Jean-Claude Roy, pour la circonstance, franchit allègrement. Mais qui dit nanar ne dit pas forcément sans intérêt. Celui-ci est bourré de charme et se laisse voir avec un plaisir certain.

Jean-Claude Roy nous raconte l’invraisemblable histoire de Ronny un tueur sans scrupules. Américain d’origine, il vit à Paris et perd de grosses sommes sur les tapis verts des cercles de jeux de la capitale. Pour payer ses dettes de jeu, il accepte de partir pour la Corée du Sud, Séoul, plus précisément, où il doit convoyer une mallette pleine de fric. Là-bas, il va découvrir l’univers des peep-shows où stripteaseuses et gogo dancers rivalisent d’impudeur pour satisfaire une clientèle exigeante. Il va rapidement réaliser qu’il y a beaucoup d’argent à se faire en réalisant des snuff movies pour de riches amateurs qui se repaissent de la mise à mort authentique des participantes. Les filles des peep-shows vont commencer à en faire les frais. Mais Ronny va devoir compter avec l’inspecteur Verdier d’Interpol qui a juré de lui mettre le grappin dessus.

Ronny est interprété ici par Charley Boorman le fils du grand John Boorman et Verdier par Pierre Clémenti qui joue totalement en roue libre et qui a l’air de se demander ce qu’il fait non pas à Séoul mais dans ce film.

FILMOTV vous recommande

Même casting

Contexte

Jean-Claude Roy

BELLE DE JOUR (LUIS BUNUEL - 1967)

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec la plateforme d'abonnement VOD illimité FilmoTV, regarder vos films à domicile c'est tous les jours et à petit prix ! FilmoTV, une offre multi-écrans : PC classique, application Android, iPhone iOS et tablettes tactiles, Numericable, télévisions sur Internet, c'est ouvert ! Profitez de vos films d'action en abonnement VOD ou de vos films d'histoire à visionner en téléchargement légal. Pour cela rendez-vous sur nos pages mode d'emploi et comment s'abonner.