MASTER SPY

Parce qu'on y rencontre un agent secret des années 70 cryogénisé !
Jeunesse - 2016 - Pays-Bas - 74 MIN - VF - Tous publics

Le jeune Tim réveille par harsard Simon Floret, un agent secret placé en sommeil cryogénique depuis les années 1970. Le jeune garçon aide l’espion à s’habituer au monde moderne et à résoudre son enquête laissée en suspens depuis quarante ans.

Réalisé par

4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Les parents de Tim ont enfin réalisé leur rêve : déménager pour diriger un hôtel au bord de la mer. Tim, 10 ans, ne partage pas leur joie : il a du mal à s’adapter à sa nouvelle vie et à se faire des amis.

Tim découvre par hasard un passage secret qui le mène dans le sous-sol de l’hôtel, où se trouve un mystérieux laboratoire. Le jeune garçon y réveille Simon Floret, un agent secret plongé dans un sommeil cryogénique depuis les années 1970.

Tim aide Floret à s‘habituer au monde moderne et à résoudre son enquête laissée en suspens depuis plus de quarante ans.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Pas si éloigné

Le contexte

Beau Schneider

Parce que le héros est aussi un agent secret cryogénisé : un super espion poilu, tendance macho et exhibitionniste. Hilarant mais pas pour les enfants.

Pieter Van Rijn

Parce qu'Alex Rider est le Harry Potter de l'espionnage : un ado ordinaire qui se retrouve plongé dans des aventures incroyables. La saga a été un succès de librairie avant d'être transposée au cinéma.

ISABELLE et LE SECRET DE D'ARTAGNAN

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS