MASTER SPY

Bientôt disponible
Parce qu'on y rencontre un agent secret des années 70 cryogénisé !
Jeunesse - 2016 - Pays-Bas - 74 MIN - Tous publics

Le jeune Tim réveille par harsard Simon Floret, un agent secret placé en sommeil cryogénique depuis les années 1970. Le jeune garçon aide l’espion à s’habituer au monde moderne et à résoudre son enquête laissée en suspens depuis quarante ans.

4 / 10
4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Les parents de Tim ont enfin réalisé leur rêve : déménager pour diriger un hôtel au bord de la mer. Tim, 10 ans, ne partage pas leur joie : il a du mal à s’adapter à sa nouvelle vie et à se faire des amis.

Tim découvre par hasard un passage secret qui le mène dans le sous-sol de l’hôtel, où se trouve un mystérieux laboratoire. Le jeune garçon y réveille Simon Floret, un agent secret plongé dans un sommeil cryogénique depuis les années 1970.

Tim aide Floret à s‘habituer au monde moderne et à résoudre son enquête laissée en suspens depuis plus de quarante ans.

Réalisé par

Le contexte

Beau Schneider

Parce que le héros est aussi un agent secret cryogénisé : un super espion poilu, tendance macho et exhibitionniste. Hilarant mais pas pour les enfants.

Pieter Van Rijn

Parce qu'Alex Rider est le Harry Potter de l'espionnage : un ado ordinaire qui se retrouve plongé dans des aventures incroyables. La saga a été un succès de librairie avant d'être transposée au cinéma.

ISABELLE et LE SECRET DE D'ARTAGNAN