MATE-ME POR FAVOR

Disponible dans l'abonnement
Parce que les dialogues du film ( brésilien) sont nourris de la culture des réseaux sociaux
Drame - 2017 - Argentine | Brésil - 104 MIN - VO - HD - Tous publics

Plusieurs jeunes filles sont assassinées dans un quartier résidentiel de Rio de Janeiro. Bia, 15 ans, découvre le cadavre d’une des victimes et devient obsédée par ces crimes mystérieux.

5.9 / 10
5.9 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Plusieurs jeunes filles du riche quartier de Barra de Tijuana, à Rio de Janeiro, sont assassinées alors qu’elles sortaient s’amuser ou revenaient de soirée.

Bia, 15 ans, et une de ses amies, découvrent dans un terrain vague le corps d’une des victimes, qui expire devant elles. Alors que la peur s’empare des adolescentes du quartier, Bia se passionne par ces crimes mystérieux.

Comme les autres filles de son âge, Bia est également fascinée par le sexe, même si son petit ami Paulo essaie de la faire devenir plus prude et religieuse.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver IT FOLLOWS (Une étrange malédiction frappe des jeunes gens qui ont perdu leur virginité. Ce film d'horreur atmosphérique est aussi une plongée dans l'univers mystérieux de l'adolescence) ou encore BACURAU (Kleber Mendonça Filho est une figure clé du cinéma brésilien actuel. Il réalise ici (avec Juliano Dornelles) un film de science-fiction anticapitaliste qui flirte avec l'horreur et l'action.).

Pas si éloigné