MAX 2 : UN HÉROS À LA MAISON BLANCHE

À partir de 7.99 €
Cette suite de Max a été réalisée par Brian Levant à qui on doit "Beethoven" et "Chiens des neiges"
Jeunesse - 2017 - Etats-Unis d'Amérique - 82 MIN - VM - HD - Tous publics
Le chien Max est mis au service de la protection du président des Etats-Unis à la Maison Blanche. TJ, le fils, du président Bennett, se lie d'amitié avec cet agent de protection particulièrement efficace. Lors de la visite du président russe  à Washington, le jeune garçon est chargé de tenir compagnie à Alex, sa fille. Alors que les deux teenagers tentent une escapade en douce hors ...

Réalisé par

5.2 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Jacques Lévy
Jacques Lévy
CHRONIQUEUR

On ne prend pas les mêmes et on recommence ou plutôt exactement on continue. Max 2, un héros à la Maison Blanche, est certes la suite de Max mais aucun des acteurs, ni même le réalisateur du premier volet des aventures du chien de guerre revenu d’Afghanistan n’a participé à cette nouvelle mission cinématographique.

Max est cette fois affecté à la surveillance de la Maison Blanche et va se lier d’amitié avec le fils du président des Etats-Unis. Lors d’une visite du président russe, le jeune garçon va faire équipe avec sa fille pour démasquer de dangereux individus déterminés à empêcher de bonnes relations entre les deux pays. Et bien sûr l’aide de Max leur sera précieuse !

Max 2 a été réalisé par Brian Levant, un metteur en scène qui n’en est pas à son premier film au casting canin. On lui doit notamment deux aventures de Scooby-Doo (avec certes un chien en 3D) mais aussi la comédie Chiens des neiges. Il a également dirigé le sympathique saint-bernard Beethoven qui a ensuite donné lieu à une prolifique saga…

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Pas si éloigné

Le contexte

Andrew Kavadas

Le premier volet de cette saga autour du chien Max

Brian Levant

L'amitié entre un jeune chercheur d'or et un chien

LE TREIZIÈME GUERRIER

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS