MAYA L'ABEILLE 2

À partir de 3.99 €
Le graphisme du film est à la fois très moderne et respecte le caractère enfantin du personnage...
Jeunesse - 2018 - Australie|Allemagne - 82 MIN - VF - HD - Tous publics
En compagnie de son ami Willy, Maya adore se lancer dans des courses périlleuses à dos de libellule. Elle est donc ravie de participer aux Grands Jeux du Miel. L'impératrice lui pose néanmoins une condition : en cas d'échec, la souveraine récupèrera tout son miel d'été. Malgré le risque, l'intrépide abeille y croit...
5.4 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR

Dans un pays de tous les temps, vit la plus belle des abeilles qu’on ait vu depuis longtemps, s’envoler à travers le ciel… Cette petite abeille porte le nom de Maya. Petite, oui, mais espiègle Maya, avec qui vous allez faire plus ample connaissance dans le charmant film d’animation qui suit. Le premier volet en 2015 avait été un très gros succès, non seulement en France mais aussi dans 170 pays…  

Cette fois, notre héroïne s’est mis sous les antennes l’idée de participer aux Jeux du Miel, l’équivalent de nos olympiades humaines… Accompagnée de son fidèle camarade Willy, Maya va devoir affronter la redoutable Violette, une adversaire redoutable et tricheuse hors pair. Mais attention : en cas de défaite, Maya sera obligée de livrer tout le miel de sa ruche à l’impératrice des abeilles…

Si vous avez le bourdon, n’hésitez pas à vous jeter dare-dare sur ce joli film familial avec en bonus la voix de la chanteuse Jenifer Bartoli dans le rôle-titre…

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

L'animation européenne n'a plus rien à envier à ses rivales américaines : la preuve par deux avec ces films formidablement écrits et réalisés...

Alexs Stadermann

Pour ne rien manquer de l'intrigue de ce deuxième volet, rien ne vaut un retour aux racines du personnage principal...

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité