MAYA L'ABEILLE 3 : L'OEUF D'OR

2021
84 mn
À la carte à partir de 4.99 € | -50% pour les abonnés

2021
84 mn
Maya et Willy reprennent du service pour notre plus grand plaisir!
Les inséparables Maya et Willy sortent plus tôt que prévu de la période hivernale pour cause de mission top secrète ! Chargés de prendre soin d'un "œuf" sacrée, Maya et Willy vont faire à nouveau équipe avec leurs vieux amis Michel et Jean-Michel pour livrer la graine à sa nouvelle maison au sommet de la mystérieuse montagne Bonsaï. Mais lorsque leur "œuf" éclot, Maya et Willy se...
À la carte à partir de 4.99 € | -50% pour les abonnés
Jeunesse
Allemagne
Tous publics
VF - HD

Réalisé par

Avec

    1 min avant
    2 min après
    Les + de filmo

    La plus célèbre des abeilles fait son retour au cinéma. Après, la série germano-nippone, les films La grande aventure de Maya l’abeille en 2014 et Maya l’abeille 2 : les jeux du miel, arrive un troisième opus intitulé Maya l’abeille 3 : l’oeuf d’or en 2021. Une nouvelle quête pleine de rebondissements.

    Les inséparables Maya et Willy sortent plus tôt que prévu de la période hivernale pour cause de mission top secrète. Chargés de prendre soin d'un "œuf" sacrée, Maya et Willy vont faire à nouveau équipe avec leurs vieux amis Michel et Jean-Michel pour livrer la graine à sa nouvelle maison au sommet de la mystérieuse montagne Bonsaï.

    Mais lorsque leur "œuf" éclot, Maya et Willy se retrouvent face à un nouveau défi : ramener une petite princesse appelée Smoosh dans sa colonie en pleine montagne. C’est donc parti pour un road movie synonyme d’aventures et de responsabilités pour le petit insecte jaune et noir amené à sortir de son univers. 

     
    Dans le même genre vous pouvez trouver WILLOW DE RON HOWARD (Comme Maya, Willow Ufgood doit protéger une petite princesse et la ramener à bon port malgré tous les dangers) ou encore BEE MOVIE DE STEVE HICKNER ET SIMON J. SMITH (Quand il s'agit d'abeille mignonne, on fait appelle à Maya mais pour rigoler, on se tourne vers Bee Movie).

    FilmoTV vous recommande

    Même casting

    Pas si éloigné