MIDNIGHT RUN

Bientôt disponible
Parce que certaines scènes entre DeNiro et Grodin ont été improvisées par les acteurs pour se faire marrer l'un l'autre
Dispo. le 01/07/2021
Comédie - 1988 - Etats-Unis - 126 MIN - Tous publics

Jack Walsh, ancien policier reconverti en chasseur de primes, reçoit pour mission d’arrêter et d’emmener à Los Angeles Jonathan Mardukas, un comptable qui a escroqué un parrain de la drogue. Ils traversent les Etats-Unis, poursuivis à la fois par la mafia et le FBI.

6.5 / 10
6.5 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Jack Walsh, ancien policier reconverti en chasseur de primes, travaille pour un prêteur sur gages qui paie les cautions des criminels. Lorsque ceux-ci ne respectent pas leur liberté sur parole, Jack est chargé de les ramener en prison.

Jack reçoit l’ordre de retrouver Jonathan Mardukas un comptable qui a escroqué un parrain de la drogue et distribué son argent aux bonnes oeuvres.

Jack retrouve Mardukas à Chicago et dispose de cinq jours pour l’emmener à Los Angeles. Comme Mardukas a peur de l’avion, ils doivent faire le voyage en voiture mais se retrouvent poursuivis à la fois par la mafia et le FBI.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LA MANIÈRE FORTE (Parce que, selon le principe bien connu du "buddy movie", les deux héros de ce film (un flic brutal et une star de cinéma prétentieuse) doivent faire équipe alors qu'ils se détestent.) ou encore LE CHASSEUR DE PRIMES (Parce que c'est au tour de Gérard Butler ("300") de jouer au chasseur de primes. Comme il partage l'affiche avec Jennifer Aniston, on sait qu'il y aura autant d'humour et de romance que d'action.).

Réalisé par