MON DOUBLE PRESQUE PARFAIT

Disponible dans le Pass
Parce qu'on rêve tous d'un jumeau qui fait toutes nos corvées
Comédie - 2019 - Allemagne - 89 MIN - VF - HD - Tous publics

Dans une fête foraine, Frido découvre un miroir magique qui fait apparaître son double parfait. Le jeune garçon laisse son double ranger sa chambre et aller à l’école à sa place, puis propose à son ami Emil de faire de même. Mais les doubles essaient de prendre la place de Frido et Emil.  

5 / 10
5 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Frido est un enfant turbulent qui désespère ses parents et sa maîtresse d’école. Un jour, dans une fête foraine, il découvre un miroir magique qui fait apparaittre son double parfait : un sosie gentil et travailleur qui réussit tout ce que Frido n’aime pas faire.

Il demande à son double d’aller à l’école à sa place pour rapporter les meilleures notes. Il propose ensuite à son ami Emil d'avoir lui aussi un double.

Tout se passe pour le mieux jusqu’au moment où les doubles décident de remplacer complètement Frido et Emil. Les deux amis doivent alors trouver un moyen de récupérer leurs vies.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver MES DOUBLES, MA FEMME ET MOI (Parce que Michael Keaton se fait cloner pour échapper aux contraintes du quotidien, mais il est bientôt dépassé par ses doubles.) ou encore À NOUS QUATRE (Parce qu'il n'y a pas de magie dans cette histoire de double : les héroïnes sont deux soeurs jumelles séparées à la naissance qui se retrouvent en colonie. Lindsay Lohan, 12 ans, joue les deux rôles.).

Même casting

Pas si éloigné